top of page

Bien être: massage nimes


massage nimes

Je propose à mon domicile des massages ayurvédiques et abhyanga à l’heure ainsi qu’a la demi-heure, et des sessions de yoga sur deux.

Trouver le bon salon de massages à Nimes

Je me suis formé en Inde et mets à disposition en libre consultation de massage nimes toutes mes références sur mon site internet, j’y est mis également tous les tarifs que j’applique à domicile dans la ville de Nîmes et dans son entourage, je travaille aussi dans ma propre maison, organisée et pensée pour être un cadre apaisant, propice à la sérénité. Pour obtenir davantage d’informations, contactez-moi par téléphone.


Biographie

Pour tout savoir l'actualité du code de la route et du permis de conduire

Plus d'articles
Nos partenaires
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • YouTube Basic Black
bottom of page